Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny STAR Le blog
27 octobre 2008

Film "Jean-Philippe"

Photo_Jean_Philippe

"Jean-Philippe" de Laurent TUEL avec Johnny HALLYDAY, Fabrice LUCHINI et Antoine DULERY
Musique d'André MANOUKIAN

Doublure lumière de Johnny HALLYDAY dans le film "Jean-Philippe", Johnny STAR a vécu un expérience inoubliable, une rencontre émouvante avec la  star qu'il représente, bref des moments qui resteront gravés dans sa vie pour toujours !

Film_Jean_Philippe

Quelques photos du tournage !

Sur la photo ci-contre, Johnny Hallyday à gauche, Johnny STAR à droite

Ci-dessous, après avoir effectué les répétitions nécessaires, Johnny STAR quitte la scène pour laisser la place à Johnny HALLYDAY qui attend patiemment en discutant avec Fabrice LUCHINI

Johnny_STAR_et_Johnny_HALLYDAY

IMG_0263

IMG_0256

DSC00022

DSC00016

En plus de Johnny HALLYDAY, ma rencontre avec Fabrice LUCHINI, un souvenir exceptionnel, un personnage extraordinaire !
Johnny_STAR_et_Fabrice_LUCHINI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand moment magnique dans l'espérance de le voir un jour.Et ce jour,a été pour moi un espoir, une bouffée de sentiments et de respects pour notre Grand Homme.J'ai reçu un grand bonus pour la vie. je le doit au films et à Mr Hallyday et à Fabrice.Ce bonus et Johnny Star que je ne connaissais pas.Ce films et une merveille à ne pas oublier.Gravé, vous resterez dans mon coeur.Merci Mr Hallyday et merci à toi Johnny Star.Merci Mr Luchini.<br /> Jos SonG
Publicité