Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny STAR Le blog
1 mars 2009

LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2009

Ce samedi 28 février 2009, Johnny STAR a été sollicité par FRANCE 2 pour faire une surprise à Johnny HALLYDAY lors de son entrée sur scène aux Victoires de la musique 2009, au Zénith de Paris.

L'attente dans les loges

Victoires_de_la_musique_3

Johnny STAR en compagnie de NAGUI

Victoires_de_la_musique_1

La surprise pour Johnny HALLYDAY, son sosie est là !

Victoires_de_la_musique_5

Victoires_de_la_musique_6

Victoires_de_la_musique_4

Johnny HALLYDAY avec NAGUI et Christophe MAE

Victoires_de_la_musique_7

Crédits photos : Evelyne LEMAITRE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ton bonsoir passer le surlendemain au petit journal de canal+, a notre tour, nous te saluons, Nat et moi, en attendant de nous revoir.<br /> <br /> Hallydéennement
L
Que du bonheur en regardant ces belles photos.<br /> gros bisous a vous deux.
T
Sympa ton blog. Viens de voter pour ton blog sur AbcPromoBlog. <br /> <br /> http://www.AbcPromoBlog.com/vote.php?blog=8942
J
Je suis trés heureux pour toi mon Ami.Grand boum d'émossion je suppose,et quelle surprise de vous voir ensemble.Super encore un beau cadeau de la vie.Merci<br /> Jos
P
Bonjour mon ami<br /> <br /> Tjrs de très jolies photos, malheureusementj'ai pas pu regarder samedi soir, mais si j'avais été à la place de Nagui, je t'aurai remis cette victoire.<br /> De gros bisous à vous deux<br /> Pat
Publicité