Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny STAR Le blog
11 mars 2009

Mes spectacles

Plusieurs formules de spectacles vous sont proposées, en fonction de votre budget et de l'importance de votre manifestation, mais toujours un spectacle professionnel de qualité !

"HOMMAGE A FLASHBACK"

Johnny_STAR_en_spectacle

Johnny STAR seul, sur bande orchestre, chant en direct,
durée 1 h 15

Globo_6

T_l_thon_Sens_2

Johnny STAR et ses deux choristes danseuses "les Sexy Girl's"
sur bande orchestre, chant en direct, durée 1 h 45

Johnny_STAR_et_ses_choristes

Reprise des tous les grands succès de Johnny Hallyday avec ses derniers costumes de la tournée Flashback :
Intro Flashback, L'envie, Je suis né dans la rue, Gabrielle, Le pénitencier, Que je t'aime, Ce qui ne tue pas nous rend plus fort, Quelque chose de Tennessee, Marie, Le bon temps du rock'n'roll, Ma gueule, La musique que j'aime, Allumer le feu, La loi du silence, Mon plus beau Noël, Si tu pars, La quête...

Gabrielle


Un show professionnel, avec des orchestrations identiques à celles de la tournée Flashback de Johnny Hallyday, spectacle entièrement chanté en direct, pas de playback !

La_qu_te

Pour terminer en apothéose le spectacle "Hommage à Flashback", Johnny STAR nous propose un clin d'oeil aux albums "Le coeur d'un homme"  et "Ca ne finira jamais", un magnifique final !

IMG_0616

Soirée "clé en main"

1ère partie : spectacle de Johnny STAR de 1 h 45 avec ses deux choristes danseuses
Et pour finir la soirée
2ème partie dansante en live ! "Chansons françaises et internationales" avec nos chanteuses les "Sexy Girl's" + quelques passages CD, durée modulable

Agn_sAlex

Mairies, associations, C.E., particuliers..., n'hésitez-pas à nous contacter pour un devis, sans engagement de votre part : johnnystar@wanadoo.fr

Tél : 01 64 20 23 78 ou 06 81 64 39 05

Site officiel : http://www.johnny-star.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité