Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny STAR Le blog
13 mai 2009

Concert à SAINT GEORGES DE REINTEMBAULT (35420)

Avis pour tous les fans de Bretagne, Johnny STAR sera en concert samedi 16 mai 2009 à St Georges de Reintembault (35420), salle des sports.

Ouverture des portes à 20 h
Concert à 21 h
Restauration rapide sur place

Renseignements et réservations :
Fabien au 02 99 97 10 51 ou Anita au 02 99 97 19 37

"J'attends tous les fans pour passer encore avec vous une super soirée en hommage au "Grand" !"
Johnny STAR

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe soirée<br /> <br /> Merci Johnny Star pour ta soirée à St Georges de Reintembault, superbe soirée, on aurait cru Johnny Hallyday, j'étais debout devant la scène à te filmer, un gand moment pour moi et un grand souvenir, dommage qu'il n'y avait plus de CD, j'attends ton nouvel album, j'espère qu'il sera en CD et DVD.<br /> Un gros bisous, ta fan.
S
Dommage que ce soit si loin pour moi,sinon cela aurait été avec plaisir que je serai venue te voir, comme dab je t'accompagnerai par la pensée.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi qu'Evelyne.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à vous deux<br /> Pat
Publicité