Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny STAR Le blog
21 août 2009

Concert de Johnny STAR à SAINT REMY (21500)

Concert___Esvres_1

Johnny STAR sera en concert samedi 22 août 2009
au bowling "Le Quattro" 3 rue du Château SAINT REMY (21500)

Grande soirée spéciale "Johnny" avec Johnny STAR et ses choristes pour un concert de 2 h en live !
Après le concert, soirée dansante en live avec nos chanteuses !

Réservations repas + soirée ou soirée seulement au 03 80 92 13 72 ou 06 76 29 26 41

Nous vous attendons nombreux !

Les_Sexy_Girl_s_de_Johnny_STAR

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Pat,<br /> Merci pour ton soutien et ton amitié.<br /> A bientôt sur l'un de mes concerts.<br /> Bises<br /> Johnny STAR
S
Bonjour mon ami<br /> <br /> Je serai avec toi par la pensée, je sais que tu feras encore une fois fureur à cette soirée<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux<br /> Ton amie qui t'oublie pas<br /> Pat
Publicité